mercredi 9 août 2017

Araignée rouge traitement

Araignée rouge et traitement Comme nous l’indiquions, les araignées rouges aiment lorsque l’air est bien sec pour se développer. Vaporisez donc de l’eau non calcaire régulièrement sur le feuillage afin de créer un environnement humide propice à les faire disparaître. En réalité, elles ne font pas partie de la famille des araignées mais des acariens. Leur couleur varie entre le rouge, le orange, le jaune ou le vert.


Elles se développent dans des atmosphères chaudes et sèches, la plupart du temps, en véranda, en serre ou en intérieur (maison ou appartement). Les araignées rouges ont développé des résistances à divers traitements chimiques.

Arroser régulièrement le feuillage en été par temps sec. Brûler les parties atteintes. Cette dernière meurt de faim après avoir éliminé les acariens. Avec cela, n’oubliez pas de couper les feuilles abîmées par les araignées rouges , puis de les jeter ou les brûler. Ne les mettez pas sur le compost ! Les adeptes des traitements naturels ont.


Traiter avec des infusions. Les conditions optimales pour leur développement : entre et 30°, - de d’hygrométrie. Confirmez la présence de tétranyques.

Enfin une nouvelle façon de bricoler sans vous serrer la vis ! Faites votre trou dans la bricolage sans devenir un panier percé ! Les araignées rouges se distinguent par leurs huit pattes et absorbent le contenu des cellules foliaires. L’araignée rouge hiverne sous forme d’œuf (de couleur rouge également) et reste sur les arbres. Les colonies attaquent légumes, plantes florales, arbustes et arbres fruitiers quand les températures remontent. De par sa petite taille , elle est difficile à repérer.


Ce sont surtout les symptômes de ses attaques qui pourront vous indiquer sa présence. Voici comment utiliser un anti araignée rouge naturel pour la lutte biologique contre ces petits indésirables. La décoction d’ail (80g d’ail au litre) est efficace, mais le traitement se fait dans la durée en répétant les pulvérisations tous les trois jours en cas de forte infestation.


Ces araignées engendrent une réaction immédiate, un œdème de la zone piquée, qui peut nécessiter une hospitalisation. Démangeaisons importantes, peau très rouge , gonflée. Vous pensez avoir été piqué par une araignée ? Il existe des astuces simples pour calmer rapidement les symptômes. Merci pour vos idées pour le traitement.


Femelle rouge sombre au corps globuleux de mm de long, soies dorsales disposées en rangées et implantées sur des tubercules blancs. Mâle rouge clair-orangé, mm de long, plus élancé que la femelle. Le nom correct de l’ araignée rouge est Tetranychus urticae. Phytoseiulus persimilis est un insecte particulièrement redoutable pour venir à bout de l’ araignée rouge.


Il s’agit d’un acarien et non d’une araignée de couleur variant du rouge au jaune-orange-brun avec deux taches foncées sur le dos qui vit sous une toile.

Réception des acariens anti- araignées rouges. Une fois commandé via Hydrozone, vous recevrez chez vous une boite cartonnée correspondante avec toutes les infos sur le traitement. Au dos de celle-ci se trouve une carte à découper et à renvoyer par courrier ou à enregistrer sur internet afin de recevoir votre traitement vivant.


Lutter contre les araignées chez vous. D’après nos aïeules, les araignées n’aiment pas les châtaignes. Pour les faire fuir de votre domicile, déposez simplement ces fruits que vous aurez coupés préalablement en deux, dans les coins de votre habitation. Placez également des feuilles de châtaignier sur les rebords de vos fenêtres.


Changez les châtaignes toutes les semaines afin qu’ils ne pourrissent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.