vendredi 15 janvier 2021

Vanda spengler

Sa grand-mère est la romancière féministe Régine Deforges. La nudité a toujours été simple, le rapport au corps sans tabous. J’ai su très tôt que l’image serait mon médium de. Tous à poil… Ca fait peur.


L’expérience de la grossesse a été l’occasion pour Vanda. Que deviendrait l’Homme s’il revenait à une nature sauvage et indomptée? De l’Islande au Saint Gothar cette série rappelle que nous ne sommes qu’une infime partie de l’univers. Des tas de corps entremêlés, une peau qui semble continue et unique, il est question ici de l. Titos Kontou shared a post. Spengler Vanda a actualisé la photo de couverture du groupe.


Les êtres qu’elle met en scène s’articulent les uns aux autres, ils deviennent un assemblage vivant, un corps collectif. Il s’agit ici de s’associer avec ses semblables dans un cri de pure vitalité. La photo comme projection mentale du désordre intérieur. Cette série met en scène les différents monstres qui cohabitent dans nos âmes tiraillées, les auto-destructeurs, les bienveillants, les perdus, les errants, les enragés, les pacificateurs, les douloureux, les impuissants.


Her framing, settings and lighting effects are loosely inspired by artists ranging from Gregory Crewdson to Cindy Sherman, from Dogme films to B-movies, from Edward Hopper to Jean Rustin. VANDA SPENGLER - Blocs de chair. Corps, chairs, êtres, amoncelés, entassés, sans artifice.


Assemblage vivant, corps collectif, meute perdue. Dégagé de toutes super. Discussion: Vanda Spengler. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Autres discussions.


Vanda spengler

Un carnet de voyage pour renouer avec sa nature sauvage. Ajouter aux favoris. Revue de photographie aléatoire. D’un travail introspectif autour de l’intime, la solitude et la quête d’identité,. Il arrive que, parfois, des vidéos sont publiées au sein des échanges entre les participants.


Ce qui est en soit très bien puisque cela permet de faire des découvertes fort intéressantes. Par ses pho­to­gra­phies, la créa­trice peut à juste titre se consi­dé­rer plus comme une artiste de tableaux et d’atelier. Traversée par ces questions éthiques non résolues, l’artiste enchaîne les séances durant lesquelles elle enchevêtre des groupes de femmes et d’hommes nus de tous âges dans des lieux publics.


Elle l’utilise sans le réduire à de la viande à fan­tasmes. TABLE RONDELa représentation des corps invisibles dans la société. Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies.


En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.