mardi 2 juin 2020

Plantes dépolluantes ondes

Placer des plantes dépolluantes pour lutter contre les ondes : une idée 1 bio et 1 intelligente. Le détail du concept, en bref. Agissant comme un filtre, les plantes dépolluantes nettoient l’air qui nous entoure.


Grâce à leurs feuilles, elles absorbent les mauvaises ondes électromagnétiques et les différents types. Des plantes dépolluantes dans le bureau.

Contre les ondes électromagnétiques (ordinateur, Wi-Fi, halogène…) : cactus cierge du Pérou et crassula. Contre le formaldéhyde (papier imprimé, carton, panneau de particules…) : philodendron rouge, palmier du Laos. Utiliser des plantes dépolluantes capables de lutter contre les ondes. Si cette idée naturelle a de quoi séduire, il est possible de s’interroger sur son efficacité.


Nous avons mené notre enquête pour tout savoir sur ces fameuses plantes anti-ondes électromagnétiques. Les plantes dépolluantes : comment ça marche ? Deux plantes grasses pour absorber les ondes électromagnétiques: Le cactus ( cerus perivianus), de la famille des Cactées , et surtout le bel arbre de Jade (crassula ovata) , de la famille des Crassulacées , vont apporter une solution.

Parmi les plantes dépolluantes , c’est une vedette. Autre atout de la fougère de Boston : vaporisée régulièrement, elle contribue à élever notablement l’hygrométrie des pièces surchauffées. Quelles plantes dépolluantes à privilégier pour un air intérieur pur.


La réponse en vidéo. Ces plantes sembleraient capter les ondes en produisant de l’oxygène la nuit et en rejetant du gaz carbonique le jour. Elles auraient donc toute leur place dans la chambre à coucher, le salon ou dans un bureau…. Plantes dépolluantes pour ondes électromagnétiques dégagées par les écrans d’ordinateur.


Purimax est une entreprise scolaire de l’École secondaire de l’Horizon reconnue pour ses activités scientifiques sur les plantes dépolluantes. Alors, parlons de santé à la maison, d’ air pollué dans son intérieur que l’on va purifier. L’aréca n’est pas seulement l’une des plantes d’intérieur préférées et sans aucun doute les plus utilisées, il fait aussi partie des plantes dépolluantes.


Il absorbe très bien le xylène et le formaldhéhyde. On retrouve notamment ces produits dans la peinture et les vernis mais aussi dans la plupart des produits d’entretien. Cet article est composé de parties, la seconde est consacré aux principales plantes dépolluantes et leurs vertus. A lire aussi : plantes dépolluantes à adopter.


A savoir sur l’air de nos intérieurs. L’air de nos intérieurs est chargé de substances toxiques invisibles et nocives pour nos organismes.

Cette plante dépolluante atténue fortement les radiations des réseaux hartmann, combat la radioactivité et les méfaits des ondes électromagnétiques. Chaque plante est capable de métaboliser un ou plusieurs polluants, mais pas tous. Choisissez donc plusieurs plantes afin de couvrir le spectre complet : formaldéhyde, benzène, xylène, toluène, trichloréthylène, ondes électromagnétiques et monoxyde de carbone le cas échéant.


Pourquoi choisir des plantes dépolluantes ? Pour assainir l’air, il suffit de cultiver des plantes aux vertus dépolluantes. L’air extérieur et l’air intérieur ne sont pas pollués de la même manière. Les micro- ondes sont des ondes électromagnétiques de longueur d’onde intermédiaire entre l’infrarouge et les ondes de radiodiffusion.


Certaines plantes ornementales sont de véritables petites usines dépolluantes qui savent, aidées de leurs bactéries, digérer les poisons émis par les plastiques ou les produits chimiques. Actuellement, les polluants les plus importants des logements et bureaux sont le benzène, le formaldéhyde et le trichloréthylène. Exemple de plantes et des polluants traités. Ce n’est un secret pour personne : l’air intérieur de la maison est plus pollué qu’à l’extérieur.


Cette pollution est même considérée comme est un véritable fléau de santé publique. En effet, de nombreux objets dans nos maisons émettent des produits chimiques toxiques et cancérigènes comme le. Voici la seconde partie de notre article consacré aux plantes dépolluantes.


Vous trouverez ci-dessous les plantes les plus courantes et faciles à cultiver pour un maximum de résultats. Pour revenir à la première partie, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.