Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Offre spéciale - comprimés gratuits! Une plante qui résiste parfaitement à la chaleur et l’humidité.
De jolies plantes dans la salle de bains.
En outre, les plantes dans la salle de bains purifient aussi l’air. Mais avant de choisir les plantes pour votre salle de bains, envisagez les conditions qu’elle offre. Certaines plantes préfèrent les pièces à lumière faible, d’autres préfèrent les hauts niveaux d’humidité, d’autres.
Cette plante aime la lumière, mais pas le plein soleil. Il faut donc trouver le juste éclairage. Niveau arrosage, la terre doit rester humide, mais jamais détrempée. Si vous avez une pièce peu éclairée, pas de.
La fougère de Boston.
Comme le lierre, la fougère de Boston est une plante dépolluante. Elle se plait dans un environnement très humide et trouve idéalement sa place dans une salle de bain. Les bienfaits de la plante dans la salle de bains.
Au-delà de l’aspect esthétique, la plante pour salle de bains s’avère être un véritable allié pour purifier l’air. Senecio rowleyanus. Plus connue sous le nom de plante collier de perles, cette plante a tendance à directement éviter les rayons du soleil.
Il réclame un terreau de bonne qualité, à mélanger si possible à un tiers de compost. Pour éviter que les. La salle de bain est devenue au fil du temps une pièce dédiée à la détente et à la relaxation. Plusieurs facteurs modifient régulièrement son atmosphère et influencent les plantes qui y croissent.
Ce ne sont pas toutes les plantes de maison qui apprécient l’humidité quasi constante du milieu. Inviter la nature chez soi répond à une profonde envie de se mettre au vert… Sans pour autant partir vivre à la campagne ! Et la salle de bain n’échappe pas à cette tendance forte du moment. C’est que la plante est fragile et exigeante, a besoin de lumière mais indirecte, d’humidité et de chaleur… autrement dit, toutes les qualités de la salle de bain. La bonne nouvelle, c’est que si elle apprécie l’ambiance, elle fleurit dans une explosion de couleurs qui donne du style à la pièce et du chic à la déco, de quoi donner envie de se jeter à l’eau ! Si la fougère a besoin de luminosité pour se développer, elle craint toutefois le soleil direct.
Elle apprécie un faible éclairage, un taux d’humidité élevé et une température relativement stable.
Il est possible de l’élaguer pour en faire une plante touffue, de l’accrocher dans un panier ou encore de l’installer sur une étagère haute pour obtenir un effet sauvage. N’aimant pas l’air trop sec ni le froi elle habillera parfaitement une salle de bains. Il est donc préférable de prévoir un endroit assez spacieux.
Le kentia aime la lumière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.