Une plante d’ intérieur contribue à embellir les pièces d’une maison et à apaiser son atmosphère. La couleur, le parfum et la texture de vos plantes fleuries et de vos plantes grasses interpellent tous les sens. Pour préserver la beauté de votre jardin d’ intérieur , accordez-lui une attention régulière.
Nos plantes pour la maison sont autant d’ idées déco pour les différentes pièces de votre intérieur : salon, salle à manger, cuisine, chambre, salle de bain, bureau… Adoptez chez vous ces plantes qui apportent de la hauteur comme le Zamioculcas , le Ficus à troncs tressés, ou celles qui donnent du volume comme le Chlorophytum ,. Effectivement, certaines variétés ont des vertus qui sont compatibles avec la chambre à coucher.
Il existe des plantes d’ intérieur faciles à entretenir et en plus intuables! Vous allez enfin pourvoir (re)donner un peu de verdure à votre décoration d’ intérieur. Cette petite plante d intérieur est facile à cultiver, on aime sa couleur vert tendre et ses longues feuilles fines. Pour qu’elle soit encore plus belle, placez-la dans un lieu lumineux, mais sans rayons du soleil direct surtout pour les variétés panachées.
Si vous sortez vos pots en été, veillez à les maintenir à l’ombre ou mi-ombre. Des plantes pour votre intérieur. Grâce aux plantes , vous pouvez créer un jardin diversifié aux couleurs changeantes ou simplement vivifier votre cuisine avec des herbes aromatiques.
Découvrez notre Nouvelle Collection de Plantes Originale, parfaites comme Déco Intérieure. Cette plante d’ intérieur facile se plaît à l’étroit, permettant ainsi les oublis de rempotage. Offrez à vos compositions estivales du balcon, une note de feuillage en repiquant les plantules présentes au bout de fines tiges. Vous découvrirez dans nos dossiers thématiques les nombreux avantages des plantes d’intérieur. Des avantages bien connus comme de le fait dépolluer l’air à ceux plus insoupçonnés comme l’amélioration de la qualité du sommeil avec des plantes comme le houblon, la passiflore la valériane.
On sait désormais que les plantes d’intérieur ont un véritable effet antistress. Alors accueillez-les sans modération, accrochez-les au mur, mettez-les sous verre, mariez-les de mille manières. Vous avez certainement des pièces dans votre appartement qui sont moins lumineuses et même des endroits très obscurs.
Il en existe de nombreuses espèces et elles sont toutes faciles à entretenir. Une autre plante tropicale qui s’acclimate bien dans nos maisons. Une plante à peu près indestructible, qui peut s’en sortir dans presque toutes les conditions. Dans un monde idéal, elle préfère avoir peu de lumière.
Elle a besoin de peu d’eau. Vous cherchez une grande plante verte, voir un arbuste d’ intérieur , pour souligner la hauteur d’un grand salon, une fleur d’ intérieur adaptée à une cuisine ou une petite plante design pour offrir ? De fait, avant de vous armer de traitements pour sauver votre plante malade, observez-la bien pendant quelques jours.
Elles peuvent également avoir des bienfaits sur la santé, notamment au niveau respiratoire. Les plantes apportent une petite touche de nature et de fraicheur. Mais certaines plantes peuvent-elles. Une bonne raison de l’utiliser comme plante d’ intérieur originale avec ses jolis chapeaux acajou portés par un court tronc en tilleul.
Mode de culture : parfaite pour les intérieurs sombres. Température : de à °C. Lumière modérée : 3lux. Et bien pas forcément.
En intérieur, c’est devant une fenêtre à l’est ou plus éloignée d’une fenêtre orientée sud ou ouest.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.