mercredi 23 août 2017

La sauge blanche

Profitez de nos Offres Imbattables. Trouvez Tout chez Cdiscount : Découvrez nos Offres à Petits Prix. En revanche, celle-ci pousse dans les milieux très arides. J’ai pu la croiser dans différents endroits, à différentes altitudes, avec des sols différents. Parmi les bienfaits de la sauge blanche , ses propriétés purificatrices étaient très appréciées par les Amérindiens.


Pour pouvoir vous aussi profiter de cette incroyable vertu, vous devez faire brûler les feuilles de sauge ou bien vous procurer un bâtonnet, dont la combustion permettra de diffuser ses bienfaits sous la forme d’une fumigation.

Les vertus de la sauge blanche sont incroyablement nombreuses. La sauge blanche , plante sacrée aux nombreux bienfaits. Pas étonnant qu’elle soit reconnue depuis si longtemps comme une plante sacrée par les populations indigènes des Amériques.


Les pouvoirs de la sauge sont médicinaux mais aussi spirituels, car ses bienfaits touchent. Elle est principalement utilisée pour les cérémonies religieuses, les naissances et les décès. Ces feuilles sont brûlées comme de l’encens et utilisées en guise de purification des lieux et des personnes lors de cérémonies chamaniques.


Si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace , consultez sans hésitation le forum en ligne pour recevoir davantage de renseignements. Comme pour toutes les autres sauges odorantes, les feuilles étaient utilisées comme antiseptique.

En raison de leurs propriétés anti-microbiennes, beaucoup de variétés de sauges sont utilisées dans les préparations médicinales et pharmaceutiques. L’encens sauge blanche (Salvia apiana) provient d’une plante pérenne de la famille des Lamiacées. Depuis la nuit des temps, les chamanes l’utilisent, en la brûlant, pour purifier les lieux et les personnes des énergies négatives. Bien que brûler de la sauge est connu pour libérer des ions négatifs, cela permet également de neutraliser les ions positifs. Elle me fait le même effet qu’une bonne douche fraîche.


Faire brûler de la sauge blanche pour purifier une maison est une technique commune et souvent conseillée sur internet. Les différentes étapes d’un rituel de purification avec de la sauge : Procurez-vous un bâton de sauge (idéalement de sauge blanche ), prévoyez un récipient pour le poser et une tasse d’eau pour l’éteindre après le rituel. Ouvrez bien toutes les fenêtres (et portes si possible) de votre maison. Sauge blanche : Un encens sacré.


Comparez les Offres de Milliers de Marchands ! Utilisée en fumigation, la sauge à un fort pouvoir de purification. Graines de sauge blanche. Salvia Apiana est une plante vivace très aromatique qui apprécie les sols secs, voire aride.


Utilisée pour ses propriétés antibactériennes, un avis médical est nécessaire avant de la consommer. Vous pouvez trouver de la sauge séchée dans une petite herboristerie, mais aussi dans certaines épiceries, boutiques de diététique et sur les marchés de producteurs locaux. Origine Californie.


Photo Non contractuelle.

Elle est utilisée pour la purification des lieux, des personnes, des objets. La puissance de cette plante hors du commun à un très grand pouvoir purificateur. La fumée de la sauge blanche amérindienne a un fort pouvoi.


Feuilles persistantes gris argenté, presque blanches, remarquablement aromatiques. Grands épis portant de jolies fleurs blanches. Certaines tribus indiennes de Californie considèrent cette plante comme sacrée.


De nombreuses cultures considèrent la sauge comme excellente pour chasser les mauvais esprits et les énergies négatives. Le cèdre est une autre plante souvent utilisée lors des cérémonies de fumigation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.