mardi 27 juin 2017

Comment tuer un moustique

Les appareils à ultrasons ne sont tout simplement pas efficaces. Cela augmente considérablement vos chances de tuer un moustique posé en accélérant la vitesse de la tapette. Confectionnez un piège maison pour vous débarrasser des moustiques Ce piège maison est alimenté par un appât à base de levure fermentée qui libère du gaz carbonique et attire les moustiques. Avec un cutter, coupez une bouteille plastique en deux.


Mélangez et laissez refroidir.

Le moustique déteste l’odeur du clou de girofle. Cette astuce de grand-mère est la plus efficace pour faire fuir les moustiques. Pour cela, il suffit de couper un citron vert et de piquer chaque face de clous de girofle. Placez le citron dans une coupelle à l’intérieur de votre maison ou chambre. Le résultat est surprenant, mouches et moustiques déguerpiront aussi sec.


Et je n’ai aucun problème à tuer un moustique. Cette saloperie est peut-être utile (je ne vois pas à quoi), mais sa totale disparition n’empêcherait pas la terre de tourner.

Comment fabriquer un piège à moustiques tigres ! INDIANA FRAISE 113views. Anti- moustique naturel - recette rapide et facile - Duration: 2:29. Que faire autrement. Merci de me lire ou conseiller.


Astuce de grand-mère contre les moustiques : le piège à moustiques. Coupez une bouteille en plastique en deux. Dans le fond de la bouteille, versez l’eau chaude (non bouillante). Ajoutez-y le sucre et mélangez.


Laissez la préparation refroidir quelques minutes. Saupoudrez ensuite la levure de bière, sans mélanger. Nul besoin de chercher plus loin, vous trouverez ici comment éloigner les moustiques que vous soyez en extérieur ou bien en intérieur, le temps d’une soirée ou sur le long terme. Utilisez un ventilateur. Dirigez un ventilateur en mode oscillation vers votre tête, le reste de votre corps étant protégé par les draps.


De cette manière, les moustiques voleront d’eux-mêmes dans une autre direction, de quoi vous laisser dormir en paix! Les moustiques ne meurent pas après avoir piqué un humain : ils digèrent le sang, leurs oeufs se développent, puis ils les pondent à proximité d’un point d’eau.

Ils peuvent ensuite éventuellement préparer une autre ponte, et piquer à nouveau pour se nourrir de sang. Pour aider à la lutte permanente contre les moustiques et la dengue hémorragique, une idée est de les amener dans un piège qui. Il permet de tuer les larves de moustique dans n’importe quel point d’eau stagnante. Après ce délais, le produit est naturellement dégradé. Supprimer les larves de moustique avant leur éclosion.


Si vous avez juste utilisé un gros bidon, alors, vous devez commencer par lui mettre un couvercle ou au moins un grillage de type moustiquaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.