jeudi 17 novembre 2016

Exterminer les puces

Vous avez constaté la présence de puces de lit, puces de parquet, puces de chat ou puces de chien dans votre logement ? Les exterminateurs sont bien équipés pour exterminer les puces ou toutes autres insectes indésirables dans la maison comme les mites et les punaises de lit. Avec leurs produits spéciaux ils sauront comment tuer les puces mais aussi comment bien protéger la maison en entier. Comment tuer les puces dans votre maison.


Les puces sont des insectes minuscules, très agiles, qui vivent grâce au sang de leurs hôtes.

Voyons ici comment se débarrasser des puces dans une maison. Les puces peuvent être considérées comme des poux chez les humains. Le problème de ces parasites est qu’ils n’affectent pas seulement les animaux de compagnie. Mais ils piquent également les êtres humains et peuvent transmettre des maladies. L’une d’entre elles peut être mortelle chez les félins.


Autant de petits insectes susceptibles de piquer et de sucer le sang de leurs animaux hôtes, le plus généralement des carnivores. Les puces de lit marquent la plupart des gens qui ont eu le malheur d’en rencontrer.

Il convient bien sûr de faire un peu plus attention par la suite mais évitez de tomber dans la paranoïa. Si vous avez traité correctement le problème, il n’y a aucune raison pour que les puces de lit réapparaissent par la suite au sein de votre logement. Comparez en quelques clics les offres de nos partenaires Energie dès maintenant. Si la puce du chat est la plus répandue, toutes ces espèces de puces peuvent s’attaquer à des êtres humains ou des animaux.


Certains peuvent même s’installer dans leurs cibles et s’y reproduire. Ces œufs peuvent rester inertes durant plusieurs mois, voire durant un à deux ans. J’en suis venue à bout en lavant tout le linge potentiellement infesté à degrés minimum en machine, car les puces meurent au-dessus de 60° et en dessous de degrés.


J’ai donc mis également les polaires et autres linges de couchage dans le congélateur dans un sac plastique pour. Comme les puces sautent, il se peut qu’elles bondissent de votre animal à vous et c’est de cette manière que vous serez piqué vous aussi. Les piqûres de puces sont de petits points rouges souvent alignés par deux ou trois, se situant généralement sur les chevilles et les jambes. Elles peuvent tout autant piquer l’ensemble du corps durant la nuit, tout dépend du niveau de l’infestation. En premier lieu, il faudra éliminer les puces adultes.


Il existe plusieurs espèces de puces : elles sont toutes des parasites des animaux. De même, la puce de lit n’est pas une espèce de puce, son nom latin Cimex lecturalius décrivant tout simplement une espèce de punaise (la punaise de lit). En revanche, la puce de l’homme (Pulex irritans) est bien une espèce qu’on rencontre dans le Grand Nord et en Orient, mais est devenue de plus en plus rare en Europe centrale.

Traitement chimique Il existe des produits insecticides , pièges ou plaquettes anti-punaises vendus dans le commerce. Se débarrasser des puces est un travail qui demande un vrai effort de votre part non seulement pour traiter vos animaux mais également pour les détruire dans toute la maison et éviter leur retour. Sociétés de traitement pour exterminer les puces.


Intervention dans toute la France. Des experts à votre service specialistes de la desinsectisation contre les puces. La présence de poux rouges se détecte facilement. Les premiers signes d’une invasion de poux rouge sont bien souvent un comportement différent de vos poules. Après avoir traité nos chats contre les puces , nous en avions toujours.


Saupoudrée dans le poulailler sur la litière, les perchoirs, les endroits de passage, elle élimine les poux communs, les puces , les poux rouges, les tiques… Même s’il s’agit d’un produit naturel, portez gants et masques pour l’utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.