mardi 29 novembre 2016

Comment lutter contre les moustiques

Comment lutter contre les moustiques. Non seulement ils sont ennuyeux, mais ils peuvent également faciliter la propagation de graves maladies comme la fièvre du Nil occi. Quelques solutions naturelles pour lutter contre les moustiques : Qu’ils soient Tigres (Aedes), Anophèles, ou encore Culex, les moustiques peuvent vite devenir envahissants et gênants que ce soit à la maison ou en extérieur. La façon la plus efficace de lutté contre la prolifération des moustiques.


Les huiles essentielles.

Eliminé le maximun de tous ce qui pourrait contenir de l’eau et placé des petits bassin d’eau stagnante. Protecthome, votre expert sécurité maison et nuisibles, vous propose une large sélection de produits entièrement dédiés à la lutte contre les moustiques. Nul besoin de chercher plus loin, vous trouverez ici comment éloigner les moustiques que vous soyez en extérieur ou bien en intérieur, le temps d’une soirée ou sur le long terme. Des astuces simples pour lutter contre les moustiques ! Faire la chasse à l’eau stagnante Compte-tenu du mode de vie des moustiques , en particulier de leur stade larvaire aquatique, le moindre récipient rempli d’eau : soucoupe, seau oublié, arrosoir, cuve de récupération d’eau de pluie ouverte, gouttière engorgée…offre un habitat naturel aux larves de moustiques.


Remèdes naturels anti- moustiques : Lutter contre les moustiques , fabriquer des répulsifs pour moustiques , créer un insecticide maison. Eloigner les moustiques , méthodes préventives et écologiques, les répulsifs, les pièges, les insecticides du commerce.

Notre solution naturelle pour vous débarrasser de la mauvaise haleine. Voici le guide complet pour lutter contre les moustiques. Appliquez ces recettes naturelles, je vous guide pas-à-pas et enfin éloignez les moustiques. Piqure de moustique en cours ! ETEINDRE LA LUMIÈRE LA NUIT ? Inutile, le moustique ne fait pas partie des insectes sensibles à la lumière artificielle. Il est par contre attiré par le CO2.


C’est bien dommage, car nous en dégageons énormément. Fenêtre ou porte ouverte. L’été est là et la lutte contre les moustiques continue… Chaque année, à grand renfort de bougies, sprays, diffuseurs, répulsifs et autres ustensiles magiques nous essayons, souvent en vain, de refouler ces hordes de sans-gênes très obstinés à nous piquer la peau. Ces visiteurs malveillants qui gâchent nos siestes, perturbent ns pique-niques et nos belles soirées. Savoir comment lutter contre les moustiques ce n’est pas juste une question de confort.


La qualité du sommeil en est affecté lorsque vous êtes piqué régulièrement la nuit, ou simplement par le bruit agaçant du moustique qui vous tourne autour. Si cela dure cela peut affecter votre humeur, votre moral, votre état de forme. Astuce de grand-mère contre les moustiques : le piège à moustiques.

Coupez une bouteille en plastique en deux. Dans le fond de la bouteille, versez l’eau chaude (non bouillante). Ajoutez-y le sucre et mélangez.


Laissez la préparation refroidir quelques minutes. Saupoudrez ensuite la levure de bière, sans mélanger. Leurs piqûres peuvent être redoutables sur certaines peaux : elles provoquent de vives démangeaisons et peuvent même transmettre des maladies.


Il existe différents anti- moustiques pour lutter et se protéger mais la meilleure stratégie est de combiner les protections. Pour cela, n’hésitez pas à.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.