Enfin, rincez le bocal et préparez un autre piège. Technique : confectionnez un piège à mouches dans une bouteille en plastique La confection de ce piège est très facile, il vous suffit d’une bouteille en plastique coupée en deux et d’un appât attirant les mouches , qui vont se noyer dans le liquide au fond de la bouteille. Le piège à mouche à la levure boulangère.
La levure de boulanger est aussi un excellent moyen de piéger les mouches qui vous dérangent. Avec un peu de sucre, la levure va fermenter et dégager du gaz carbonique particulièrement attractif pour nos amis les mouches.
Comment faire un piège à mouches. Vous pouvez acheter de nombreux sprays et pièges du commerce, mais ils contiennent souvent. Pendant l’été, les mouches ont tendance à s’introduire dans les maisons lorsque les fenêtres sont grandes ouvertes.
Or, vous n’avez pas forcément envie de les accueillir chez vous. Elles peuvent envahir très rapidement votre maison , et ce, malgré une hygiène irréprochable de votre intérieur. Heureusement, il existe différentes méthodes pour piéger les mouches et en finir. Attirez les mouches dans un piège maison en disposant du lait, du sucre et un peu de poivre dans des coupelles larges.
Il vous suffira alors de les jeter.
Marre des mouches quand vous mangez dehors ? Placer le haut découpé de la bouteille , goulot vers le bas. De la bière mêlée à du sucre en poudre. Scotcher au niveau de l’emboîtement pour plus de stabilité. FABRIQUER LE PIÈGE À MOUSTIQUE ÉCOLOGIQUE MAISON : LE TUTO. Découvrez le tableau Piege a mouche maison de annydurandsur Pinterest.
Piège à mouche fait maison. Voici en détail comment faire un piège à mouche fait maison. Confectionnés à partir de bouteilles en plastique coupées en deux, ces pièges utilisent des appâts qui attirent les mouches qui se noient ensuite dans le liquide, au fond de la bouteille. Faire attention au type de piège à choisir figure parmi les conseils qu’on peut donner quand vous allez choisir votre modèle de piège à mouche après avoir lu un guide d’achat pour les meilleurs pièges à mouches.
En effet, ce dispositif se décline sous plusieurs formes. Il existe les pièges à odeurs qui utilisent une combinaison d’odeurs sucrées ou d’odeurs contenant de la. Ce piège à mouche est certifié écologique, non toxique et peut parfaitement être utilisé dans n’importe quel pièce de la maison.
Il a été exclusivement fabriqué à partir de produits naturels, donc sans insecticides et sans biocides. Ils sont particulièrement agaçants lorsqu’ils nous déragent durant notre sieste. Fort heureusement, il existe aujourd’hui sur les commerces différents produits pour les repousser ou pour les piéger pour s’en débarrasser après.
Les mouches et moustiques son souvent associés à une mauvaise hygiène. Pour vous aider à faire des économies, nous vous proposons de réaliser vous. Pour fabriquer votre piège à peu de frais, vous aurez besoin d’une bouteille de plastique type bouteille à eau ou à jus de fruits, d’une contenance de litres, et vide. Fabriquer un piège à moustiques et mouches.
Installez un piège tue-mouche réutilisable. Vous aurez besoin d’une prise électrique libre pour brancher le piège. Une fois que vous l’avez installé dans votre maison, laissez-le attirer les mouches aux alentours.
Elles vont tomber dans le plateau en bas du piège que vous pouvez retirer pour le nettoyer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.