mercredi 20 juillet 2016

Comment se débarrasser des petites mouches dans la cuisine

Tout le monde a déjà fait face à une infestation de petites mouchettes dans sa cuisine. Drosophiles ou aussi communément appelées mouches du vinaigre ou mouches des fruits, ces petites mouchettes aux yeux rouges sont vraiment difficiles à combattre. Elles se reproduisent très vite et même si vous avez éliminé les fruits ou les légumes suspects qui les ont attiré à la base, elles.


Malgré toutes nos recommandations, il se peut que quelques moucherons volent encore dans votre cuisine. Voici un piège naturel et efficace pour s’en débarrasser.

Si des moucherons ont élu domicile dans vos canalisations, une astuce de grand-mère pour vous en débarrasser consiste à verser du marc de café dans votre évier de cuisine. Malheureusement pour eux, il leur sera impossible de revenir à la surface, tandis que vos canalisations seront nettoyées dans le même temps. Vous pouvez également. Astuce naturelle #127885; - Duration: 2:40.


Pour se débarrasser des mouches au plus vite et naturellement, suivez vite ces conseils de grand-mère. Les clous de girofle. Piquez des citrons ou des oignons de plusieurs clous de girofle que vous placerez dans les pièces fréquentées par ces insectes volants.

Renouvelez l’opération dès que nécessaire. Après l’ail pour repousser les mouches … l’oignon pour se débarrasser des mouches ! C’est un allié précieux dans votre chasse aux mouches. Comment éliminer les moucherons ? Découvrez ces astuces de grand-mère pour éliminer les moucherons de votre intérieur. Le vinaigre de cidre. Remplissez une boîte hermétique en plastique avec du vinaigre de cidre.


Un désagrément qui tourne vite à l’obsession quand on sait que ces petites bestioles se nourrissent de matières premières peu ragoutantes. Premier réflexe : sortir sa bombe anti-insectes et les exterminer sans état d’âme. Quand on sait que ces.


Voici quelques conseils et astuces pour faire face à une invasion de moucherons dans la cuisine. Attirez les mouches dans un piège maison en disposant du lait, du sucre et un peu de poivre dans des coupelles larges. Il vous suffira alors de les jeter. Lorsqu’elles sont trop.


Voici toutes les solutions pour se débarrasser des mouches.

Depuis quelque temps je trouve partout dans ma maison des très petites mouches noires avec de grandes ailes, très apathiques et qui se laissent écraser très facilement. Ces petits insectes volants aiment surtout loger dans les plantes ou dans la cuisine. Se débarrasser des mouches dans la maison.


Ne laissez plus traîner la vaisselle sale dans la cuisine. Mettez la nourriture au réfrigérateur ou dans des boîtes hermétiques. C’est très simple : prenez un bol et versez-y quelques millilitres de vinaigre, avant d’y ajouter un peu de liquide vaisselle. Ensuite, laissez le bol ainsi rempli dans la pièce la plus envahie par les moucherons de votre maison.


Elles adorent l’humidité et restent près des éviers de cuisine , des salles de bains, des tuyaux d’évacuation, des canalisations d’eaux usées, du compost et des fosses septiques, et aussi à l’intérieur. Le papier tue- mouches maison. Pour réaliser du papier tue- mouches maison, déposez un mélange de sirop de maïs et de sucre sur une fe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.